belgo-thai-co Index du Forum

belgo-thai-co
Bienvenue sur le forum de l'alliance Belgo-Thai-Co. Nous sommes présent sur l'univers My d'Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belgo-thai-co Index du Forum -> Ambassade -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandan77
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour un de vos membre ma proposé de m'inscrire dans votre alliance cela m'intéresse fortement .
j'ai 21 ans je travail chez les pompiers de paris .

La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) :  60:14      60:15      61:15

- Votre nombre de points au classement : 3871

- Votre nombre de points au classement généraux (armée) : 432

- Votre tendance de jeu (commerciale OU militaire) ? : j'essaye de faire un peu les deux

- Avez-vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance ? : non

- Êtes-vous en conflit actuellement ? : non

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? : a peut près 2 mois

- Connaissez-vous l'un de nos membres ? : oui woodward ( kck ) en 60:14

- Age ? : 21

- Pays ? : France

- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la notre ? : Pouvoir profiter un peu plus du jeu en échangeant des informations ou des tactique , pouvoir faire du commerce et mieux ce développer

voila merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asbeth
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Mince je ne pourrais pu t'attaquer ... :/

Mais si tu fais du commerce, alors je vote POUR =D

krys
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:33 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je vote pour aussi  !!! 

Sich
Gouvernement
Gouvernement

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ça fait 6 semaines quand même déjà...
Il est déjà membre de l'alliance... Inactif en plus.....

MSN Skype
Stephanus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belgo-thai-co Index du Forum -> Ambassade -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation